CESI École de Formation des Managers

Favoriser la promotion et le développement par une approche marketing

Pré requis

Aucun prérequis exigé

Durée

7,5 jours (dont 7,5 jours en présentiel)
sur 6 mois

Enseignement

Les jours initialement prévus en présentiel peuvent également être assurés 100% à distance selon les dates et les campus.

Codes

WEB : MGTMDO3

Frais de formation

4 500 euros HT

Objectifs

Comparer sa direction opérationnelle aux pratiques, aux fonctionnements et aux expériences d’autres entreprises afin de s’en inspirer et d’en tirer le meilleur
Comprendre ses clients internes et/ou externes, structurer son offre et la rendre attrayante (irrésistible ?)
Développer et porter fièrement l’image et les valeurs de l’entreprise
Mettre la créativité au coeur de ses pratiques

Programme de la formation

Ce bloc de compétences donne lieu à la délivrance d’un certificat de maîtrise des compétences et il est capitalisable dans les parcours métiers suivants :

L'évaluation

Modalités d'admission

Admission sur bulletin d’inscription. Un échange sur les objectifs individuels est prévu.
La décision d’admission est communiquée au candidat sous un mois par CESI.

Pour plus d’informations concernant l’admission, rendez-vous sur le site CESI École de Formation des Managers ou contactez le campus souhaité pour connaître les places disponibles.